Audio Institute cherche les Professeurs

Posted by on Jun 13, 2014 in News and Events | No Comments

Offre d’emploi au Audio Institute à Jacmel, Haïti – À la recherche de gérant de studio, directeur technique, et professeur d’ingénierie sonore. 

Sommaire des tâches

Audio Institute est une division d’ Artists Institute, un collège technique sans frais dans la ville de Jacmel, Haiti. Le Audio Institute travaille en partenariat avec les fondations We Are The World Foundation et Artists for Peace and Justice. Audio Institute offre à ces étudiants une formation de deux ans dans le domaine de la production et l’ingénierie sonore – en musique, télévision, cinéma et radio. L’école a comme bût de créer des opportunités dans l’industrie des médias pour la communauté  de jeunes Haïtiens en besoin. Audio Institute vante un des meilleur studio d’enregistrement dans le pays. Le Audio Institute cherche à combler trois (3) positions professionelles:

POSITION 1: Gérant de studio La personne choisie sera responsable de la gestion, l’opération et de la mise en marché des facilités techniques sur le campus. Le candidat sera responsable d’un grand studio d’enregistrement ainsi que six petites salles d’enregistrement, tous bien équipées pour le mixing avec le logiciel Pro-Tools. Le candidat idéal aura de l’expérience en gestion de studio, en production de musique ou en ingénierie sonore.

POSITION 2: Directeur Technique La personne choisie sera responsable pour l’entretient, la gestion et le bon fonctionnement de tout l’équipement technique et des instruments du Audio Institute. Le candidat idéal est ingénieur sonore et possède une excellente connaissance d’une vaste gamme d’équipement et d’instruments, est comfortable avec les logiciels d’enregistrement et possède une forte capacité en réparation et entretient d’équipement technique.

POSITION 3: Professeur d’Ingénierie Sonore La personne choisie sera responsable d’enseigner tout les aspects de l’enregistrement de son en studio aux étudiants de première et de deuxième année. Ceci inclut l’enseignement de l’enregistrement acoustique, des systèmes d’enregistrement, de méthodes d’écoute et d’analyse de son. Le candidat idéal aura un minimum de cinq ans d’expérience comme ingénieur de son et au moins deux ans d’expérience en enseignement. Un candidat avec de l’expérience en enregistrement “live” sera favorisé.

QUALIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Français et anglais, parlé et écrit, est nécessaire, et un candidat avec forte capacité en Créole Haïtien sera favorisé. Le Gérant de studio et le Directeur technique devront s’installer à Jacmel, Haiti, à temps plein pour la durée du contrat. Le Professeur s’installera à Jacmel pour la durée de l’année scolaire – d’octobre à juin.

Pour plus de détails sur les positions offertes ou pour offrir votre candidature, veuillez envoyer vos questions, votre CV et lettre de couverture à: zach@apjnow.org, ou composez le +(509) 3711 6647.

*Veuillez inscrire votre nom et la position désirée dans la ligne de sujet et sur tout les documents envoyés.

Leave a Reply